Pages

05/09/2015

Tutoriel Character design / couleur photoshop

ENGLISH VERSION SOON !


>>> Le TUTORIEL se trouve ici <<<


Il y a quelque temps, Olivier Moreno, créateur du site “Pencil-guru" ( http://fr.pencil-guru.com/ ) m'a proposé de réaliser un tutoriel dans lequel j'expliquerais ma façon de réaliser une illustration de personnage de a à z (du rough à la couleur). 

J'ai donc enregistré mon écran tout en faisant des commentaires sur ma “méthode ” de travail, mes outils, mes choix… Puis Olivier a récupéré les rush et a fait un montage pour condenser un peu tout ça et garder l'essentiel. Il a également rajouté des infos et refait la bande son (vous n'entendrez pas ma voix, haha !). Bref, c'est un gros boulot, et donc malheureusement ce n'est pas gratuit !

Mais en cliquant sur le lien vous aurez déjà un aperçu du contenu (extraits vidéos). Le tuto comprends aussi les brushes que j'ai utilisées et le fichier psd. 

J'espère que ce tutoriel en intéressera (et en satisfera) quelques-uns ! 

Aucun commentaire: